Professionnels de santé : Refaites le plein d’énergie lors d’une croisière fluviale

Personnel-Medical_RacinesVoyages

RACINES VOYAGES, partenaire des bateaux NICOLS, met en avant l’offre exceptionnelle de l’entreprise NICOLS à destination du personnel soignant français dans le cadre de la lutte contre le COVID 19. Les bateaux NICOLS  se sont en effet unit à un mouvement de solidarité qui s’est développé partout en France, à travers plein d’initiatives locales, afin de soutenir le personnel médical.  

NICOLS souhaite participer à sa manière, en offrant 50% de remise* au personnel hospitalier, médecins, infirmier(e)s, aides soignant(e)s, mais aussi ambulancier(e)s et pompiers, … 

Cette offre est valable pour toute nouvelle réservation enregistrée entre le 11/05 et le 30/06/2020, pour des croisières fluviales se déroulant en 2020, quels que soient le bateau choisi, la date, la durée**, et la base de départ (valable partout en France), sur simple présentation d’un justificatif. 

Grâce à cette offre exceptionnelle, évadez-vous pour un weekend, quelques jours ou une semaine à bord de votre bateau sans permis, en famille ou entre amis.

Découvrez ou re-vivez l’expérience d’une croisière fluviale et refaites le plein d’énergie ! 

NB : notons qu’un appel est lancé dans le monde entier par l’OMT (Organisation Mondiale du Tourisme) pour que des starts-ups, les entreprises, les innovateurs et les technologies actuelles les plus innovantes atténuent les retombées du Covid-19 sur le tourisme moyennant des solutions prêtes à l’emploi relevant des domaines de la santé, de l’économie et du redressement des destinations touristiques.

RACINES VOYAGES vous informe et effectue la réservation.

VOTRE CONTACT : RACINES VOYAGES
Tel : 02 49 49 29 82
contact@racinesvoyages.comA 

*Hors carburant et hors option
**Ainsi par exemple, une croisière d’une semaine pour 4 personnes (1 couple et 2 enfants) : 8 jours/7 nuits : à partir de 815,5 € au lieu de 1 631€.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *